Le -
modifié le -

Shakira : retour au top avec son fils sur les plateaux !

© Abaca

Shakira est une vraie mère-poule avec ses fils. Même quand elle part en tournage, elle tâche de ne pas se séparer d’eux !

Shakira a l’air de faire partie de ces stars qui préfèrent emmener leurs enfants au bureau plutôt que de les laisser à la maison ! Hier, la chanteuse était à Tosse de Mar en Catalogne pour un mystérieux tournage…

La superstar a fait sensation comme le montrent les photos prises sur le plateau. Moins d’un an après la naissance de son cadet, Sasha, Shakira est tout simplement resplendissante et elle n’a pas hésité à afficher un ventre tonique dans un ensemble jupe longue fendue et haut de bikini!

Shakira Abaca

Milan jamais très loin de Shakira

Un autre qui a dû craquer, c’est le petit Milan. L’aîné de Shakira l’a accompagnée sur le plateau de tournage. Dès qu’elle en avait l’occasion, entre deux prises, la chanteuse n’hésitait pas à passer du temps avec lui. Lui montrant l’envers du décor.

Le fils de la chanteuse va-t-il se découvrir une passion pour le cinéma? On ne sait pas mais ce qui est certain c’est que Shakira fait tout pour transmettre le maximum de choses à ses enfants. Cette semaine on a ainsi appris que Milan était inscrit dans une école spéciale avec pas moins de sept langues au programme !

©Cover Media