Le -
modifié le -

Shakira : récompensée pour son engagement humanitaire !

Sa générosité et son engagement pour des causes caritatives sont bien connus. La chanteuse a été récompensée d'un Hero Award.

shakira Cover Media

A 37 ans, Shakira a déjà marqué son engagement auprès de nombreuses associations, et ce depuis le début de sa carrière. La cause pour laquelle elle s’est le plus investie reste néanmoins celle des enfants.

Et c’est notamment son travail à travers la fondation Barefoot, qu’elle a fondée elle-même, qui lui a valu ce 26 avril de recevoir, avec une émotion non dissimulée, le « Hero Award » au Nokia Theatre de Los Angeles. La chanteuse a également remis le trophée des « Heroes For Change » qui récompense trois enfants ayant œuvré dans leur communauté.

Shakira en mode compétition

Shakira ne s’engage pas uniquement pour sa propre fondation. La liste des organisations auxquelles son nom a été associé est longue : Unicef, The One Campaign, Habitat For Humanity… Actuellement, la Colombienne œuvre en tant que jurée du « The Voice » américain sur NBC.

Une émission qui touche à sa fin et dans laquelle Shak a déjà son finaliste qui décrochera peut-être le titre tant convoité dans les jours à venir. Et la chanteuse se prépare à enchainer une autre compétition puisqu’elle a prévu d’accompagner son chéri footballeur Gerard Piqué, à la Coupe du Monde organisée au Brésil dans un mois.

© Cover Media