Le -
modifié le -

Shakira : quand Piqué se prend pour son coiffeur !

© FayesVision/WENN.com

Shakira peut compter sur son mari footballeur pour ses cheveux ! La chanteuse a posté deux vidéos pleines de complicité sur Instagram dans lesquelles Gérard Piqué tente de s’improviser coiffeur juste pour ses beaux yeux…

Shakira dispose de son propre coiffeur personnel et il n’est autre que le célèbre joueur de football, Gérard Piqué! La chanteuse a filmé son compagnon en train de prendre soin de ses cheveux et a posté deux vidéos sur son compte Instagram. Dans une première séquence, on peut apercevoir Shakira la tête dans l’évier et son mari à ses côtés. Elle a d’ailleurs inscrit en commentaire : «Journée chez le coiffeur».

Mais dans la seconde vidéo, son mari semble un peu perdre le contrôle au moment de lui faire un shampoing et finit par l’asperger avec le jet d’eau, déclenchant des crises de rire des deux côtés. Ce n’est en tout cas pas la complicité qui manque entre les deux amoureux !

Shakira et Piqué Insta

Shakira : une belle histoire d’amour avec Gérard Piqué

Voilà maintenant six ans que Shakira et son footballeur nagent dans le bonheur et renvoient l'image d'un couple parfait. Alors qu’ils se sont rencontrés en 2010 à l’occasion du clip de Shakira pour l’hymne de la coupe du monde «Waka Waka», les deux parents de Sasha (1 an) et Milan (3 ans) semblent toujours inséparables!

Ils continuent d’émerveiller tout le monde en postant des vidéos et des photos toutes plus mignonnes les unes que les autres, parfois en famille pendant leurs vacances et parfois juste tous les deux. En tout cas, les deux amoureux ont toujours le sourire aux lèvres et forment certainement le couple le plus adorable du moment.

©Cover Media