Le -
modifié le -

Shakira : privée de clips avec des hommes !

© Cover Media

La chanteuse n’a plus le droit de tourner des vidéos pour ses chansons avec des mâles. Son mari Gérard Piqué serait très jaloux de tout ceux qui tentent d’approcher la sublime colombienne.

FR Music - Pas touche à Shakira ! La chanteuse et son mari Gérard Piqué sont un couple solide et très amoureux. Pour autant, le footballeur semble très jaloux, et pas question pour lui de laisser un autre homme s’approcher de son épouse. Cela veut dire que Shakira ne peut tourner dans des clips vidéos qu’avec des femmes.

«Il est très territorial. Parce qu’il ne veut pas que je fasse des vidéos avec des hommes… Je dois les faire avec des femmes», explique la chanteuse au magazine Billboard en faisant en référence à son dernier duo avec Rihanna. Les fans sont loin de se plaindre de cette règle-là tant les deux chanteuses sont ultra-sexy et sensuelles dans le clip de « Can’t Remember To Forget You ».

Rihanna est une exception !

Shakira est pleine de compréhension pour son mari dont elle apprécie la protection. Elle sait qu'avec cette petite exigence, Gérard Piqué pense aussi à leur fils, Milan. «C’est évident dans notre relation que je ne peux plus faire des vidéos comme je faisais avant. C’est hors de question, mais c'est quelque chose que j’apprécie par ailleurs. J’aime la façon dont il protège son territoire, et je suis très importante pour lui, jusqu’au point où la seule personne qu’il laissera caresser ma cuisse sera Rihanna», poursuit Shakira.

La chanteuse s’apprête à sortir son album éponyme le 24 mars prochain. Après le très sexy duo avec RiRi elle a décidé de calmer les esprits, et vient de dévoiler une ballade, «Empire», deuxième extrait de son opus. Voilà qui devrait rassurer Gérard Piqué!

© Cover Media