Le -
modifié le -

Shakira : première sortie avec Gerard depuis l’annonce de sa grossesse!

© Cover Media

La chanteuse assistait hier avec son mari Gerard Piqué à un match de basket. Pour la belle colombienne qui avait du mal à cacher son sourire, c’était l’occasion de prendre du bon temps après avoir confirmé sa grossesse.

Shakira est resplendissante ! La chanteuse a confirmé il y a quelques semaines qu’elle attendait un heureux événement, avant de préciser plus récemment qu’elle était enceinte d’un petit garçon ! Sur un petit nuage, la belle colombienne s’est donc offert un beau moment en amoureux avec Gerard Piqué.

Le couple a assisté à un match de basket opposant la Slovénie et les Etats-Unis en quart de finale de la Coupe du Monde à Barcelone. Shakira, en plus d’afficher son petit ventre rond, n’hésitait pas à se montrer très proche de son époux, et les deux tourtereaux ont même partagé un baiser ! Cette semaine, le couple a aussi assisté aux 81 ans du père de la chanteuse.

Un bonheur familial

Depuis l’annonce de l’heureux événement à la fin du mois dernier, Shakira reste plutôt discrète. Elle a toutefois accepté d’en dire un peu plus à la version espagnole de Cosmopolitan, confirmant qu’elle attendait un garçon.

« Quand vous avez un enfant, quand vous sentez cet amour, vous vous sentez tellement en paix avec le monde, vous avez juste envie de partager la bonne nouvelle et combien vous êtes heureux », explique la chanteuse. Le bonheur a circulé semble-t-il dans sa famille, puisque sa maman se disait ravie de l’arrivée de ce deuxième enfant. « Nous sommes très heureux. Elle va avoir un autre petit garçon – un compagnon de jeu pour Milan », a-t-elle déclaré à Hola magazine.

©Cover Media