Le -
modifié le -

Shakira : première photo de famille !

© twitterpiqué

La chanteuse a dévoilé une photo d'elle, accompagné de son compagnon et du petit Milan, dans les tribunes du stade de Barcelone.

Voilà une jeune maman radieuse et heureuse au milieu des deux hommes de sa vie ! Quelques semaines après son accouchement, Shakira a repris le chemin du stade pour soutenir son petit ami Gerard Piqué. Sur une photo postée par le footballeur sur Twitter, on peut voir Shakira absolument rayonnante, avec son petit Milan dans les bras et serrée contre son compagnon… « Après le match, dans un Camp Nou vide, célébrant la qualification avec ma famille », a tweeté le jeune papa hier soir. Il faut dire que la soirée a été exceptionnelle pour Piqué et ses collègues !

Le FC Barcelone a gagné 4-0 contre l'AC Milan hier soir au Camp Nou. Une performance incroyable pour les Catalans, qui avaient perdu le match aller et sont quand même parvenus à se qualifier, notamment grâce à un doublé de Lionel Messi Shakira était bien entendu présente dans les tribunes avec son nouveau-né, et a fêté la victoire avec Gerard Piqué après le coup de sifflet final.


Supporter dès le berceau !


C'est en janvier dernier que Shakira a donné naissance au petit Milan, son premier enfant avec son compagnon Gerard Piqué. Mais le bambin n'a pas attendu de faire ses premiers pas pour encourager son footballeur de père. Sur le cliché posté sur Twitter, vêtu d'un maillot du FC Barcelone, le club de son papa, Milan est probablement le plus adorable des supporters ! Sa maman, habillée et maquillée très simplement, est elle aussi tout simplement sublime au naturel.

Entourée de ses hommes, Shakira est une femme comblée que les Américains pourront bientôt retrouver au sein du jury de The Voice US dont la diffusion débutera le 25 mars prochain aux Etats-Unis. Elle fera ensuite son retour dans les bacs avec un nouvel album qu'elle prépare avec amour pour le courant de l'année...