Le -
modifié le -

Shakira poste une adorable photo de son petit Sasha!

© instagram

La superstar est toujours aussi gaga de son fils! Elle a partagé sur son compte Instagram un cliché des plus craquants! Découvrez-la tout de suite !

Shakira adore son petit Sasha qu'elle a eu avec Gérard Piqué! Après avoir dévoilé le mois dernier un montage photo sur lequel il affiche la même coupe de cheveux craquante que son père au même âge, elle nous gratifie cette semaine d'un nouveau cliché!

«Sasha en promenade !! Shak», a-t-elle écrit en légende de l'adorable photo de Sasha les cheveux ébouriffés. Visiblement, il semble apprécier les joies de la promenade au soleil... pas difficile quand on a la sublime Shakira comme accompagnatrice!

Un grand cœur

Avant la naissance de Sasha, Shakira et Gérard Piqué avaient lancé leur "world baby shower", une œuvre de charité pour l'Unicef. Ils incitaient alors leurs fans à faire un don ou à acheter des provisions pour les enfants pauvres, en guise de cadeau pour leur bébé.

Shakira est aujourd'hui ravie, puisque les dons ont dépassés les 100 000 euros! 15 000 enfants vont pouvoir recevoir de la nourriture, 36 000 des vaccins, et 700 d'entre eux auront même le droit à une couverture pour les mois d'hiver! «La World Baby Shower est un succès, dit @UNICEF», a posté la la chanteuse, très fière, sur son compte Instagram. Une superstar au cœur d'or!

©Cover Media