Le -
modifié le -

Shakira passe du bon temps à Rome!

© Cover Media

Shakira semble s'être accordé quelques vacances à Rome avec Gerard Piqué. Ils ont l'air toujours aussi amoureux !

Six ans après leur rencontre, c'est toujours l'amour fou entre Shakira et Gérard Piqué ! Si les deux tourtereaux font passer leurs petits Milan et Sasha avant tout et sont souvent photographiés en train de s'occuper de leurs enfants, parfois, ils s'accordent aussi du temps rien que pour eux !

C'est d'ailleurs ce qu'ils viennent de faire cette semaine, en allant dîner en amoureux dans un adorable petit restaurant à Rome. Quoi de plus romantique ?

Shakira, toujours sur le qui vive !

Si Shakira semblait aux anges de pouvoir s'offrir une escapade avec Gerard Piqué, le travail n'est jamais bien loin et elle est toujours préparée à tout ! Ainsi, comme on peut le voir sur des photos publiées sur le Daily Mail, elle n'avait pas opté pour une jolie robe d'été mais des bottes noires, un jean et une casquette. La raison de sa tenue ? Elle prenait l'avion juste après !

Et oui, Shakira a de la suite dans les idées et pour elle, pas question de perdre une minute à se changer quand le studio l'attend... A moins qu'elle ne se soit envolée pour retrouver Milan et Sasha. Une chose est sûre, elle a profité à fond de ces quelques instants en amoureux et ça se voit à son sourire !

©Cover Media