Le -
modifié le -

Shakira partage son bonheur sur Twitter !

© Shakira

Alors que son accouchement est prévu dans quelques jours, Shakira vient de publier une photo d'elle le ventre bien rond, en compagnie de son compagnon Gerard Piqué.

Shakira sera bientôt maman et tient à partager son bonheur avec tous ses fans. La star vient de publier sur son compte Twitter une photo d'elle et de son compagnon Gerard Piqué. Un cliché en noir et blanc ou elle  dévoile son ventre rond accompagné d'un message : "Nous voulons célébrer la naissance imminente de notre premier enfant avec vous tous". Shakira devrait accoucher dans quelques jours !

Bientôt dans The Voice US

Même enceinte Shakira ne s'arrête pas pour autant. Hier la star a fait une apparition remarquée à Barcelone pour la sortie du livre de son père "Al viento y al azar". Sublime dans une petite robe noire, elle était accompagnée de son compagnon. Après deux mois de repos, suite à son accouchement, la star endossera le rôle de coach pour la quatrième saison de The Voice US aux côtés de Shelton Blake, Adam Levine et Usher qui remplace Cee-Lo Green.