Le -
modifié le -

Shakira partage ses photos de vacances !

© Shakira-Twitter

La bombe colombienne a posté sur Twitter une photo résumant ses vacances d’été avec Gerard Pique. Et apparemment, la belle s’est éclatée !

FR Music - Shakira a passé des vacances de folie avec son footballeur de mari ! L’interprète de « Waka Waka » a posté hier une photo sur Twitter pour raconter à ses followers ce qu’elle avait fait de ses jours de congé avec Gerard Pique. Sur le montage, on peut voir Shakira en train de faire du parachute ascensionnel en compagnie de sa moitié, avec qui elle partage un tendre baiser ! On voit aussi le joli couple attablé, en pleine dégustation de pizza, et prenant la pose comme n’importe quels autres touristes en vacances et heureux de passer du bon temps.

Sans maquillage, Shakira est belle comme jamais au naturel. C’est sûrement son bel Hidalgo qui lui donne un teint aussi éclatant et un sourire aussi radieux. « Petit récapitulatif de nos vacances [écrit en anglais et en espagnol, NDLR] Shak @3gerardpique », a-t-elle écrit en légende du montage photo sur Twitter. On peut affirmer qu’ils en ont profité à fond !

Son fils, un futur chanteur ou voyageur ?

Si on ne le voit pas sur les photos de vacances (il est un peu petit pour le parachute et la pizza), Shakira adore poster des photos de son fils, l’adorable Milan ! Le 30 juillet, la chanteuse a mis en ligne deux clichés du petit garçon. Apparemment, le bébé est bien impliqué dans la carrière de sa maman « On est de retour en studio pour gérer le business et faire les choses ! Shak », a-t-elle écrit avec une photo de Milan assis sur la console de mixage du studio d’enregistrement.

De quoi susciter une vocation chez la graine de star ! « … et pendant que maman enregistre, j’aime bien faire un peu de lecture », a-t-elle ensuite raconté, avec une autre photo de Milan, feuilletant le magazine de voyage et de découverte du National Geographic. Quel en fasse un chanteur ou un aventurier, Shakira semble avoir de grandes ambitions pour son petit bout !

©Cover Media