Le -
modifié le -

Shakira nous fait bien rire dans les coulisses du tournage de «Clandestino»

Shakira n'est pas que sexy, elle est aussi très drôle! La chanteuse se déguise pour son clip «Clandestino». La belle colombienne a partagé une petite vidéo pleine d'humour! Regardez!

Shakira a posté sur son compte Instagram une petite vidéo, la montrant en plein tournage de son clip «Clandestino». Et on découvre que la chanteuse ne manque pas d'humour! S'interrogeant sur le look de son bandana noir métallique, elle demande à ses 50 millions d'abonnés ce qu'ils en pensent dans le commentaire de la vidéo.

«Pas sûre de ce bandana... Je ressemble à un mélange d'Axl Rose et d'une diseuse de bonne aventure. Votre avis?», a-t-elle écrit, espiègle.

 

Shakira: une vraie comique entre les prises

Shakira sait s'amuser et profite de la moindre occasion pour faire rire son entourage. Dans la vidéo, elle se regarde dans un miroir et joue les voyantes. Plissant les yeux et sur un ton mystérieux, elle lance « Ca va être la pleine lune! Bientôt! Très bientôt!». Et elle ajoute, le doigt tendu de façon menaçante: «Et si c'était... maintenant!»

Elle pointe alors vers la lune ronde dans le ciel tandis qu'on peut entendre un jingle dramatique. Le clip hyper hot de «Clandestino», sa collaboration avec le chanteur Maluma, est sorti vendredi dernier et à déjà récolté plus de 24 millions de vues sur YouTube. Bravo Shakira!

©Cover Media