Le -
modifié le -

Shakira nommée 9 fois aux Billboard Latin Music Awards

© FayesVision/WENN.com

Ils auraient dû renommer l'évènement Shakira Music Awards...

Shakira fait encore beaucoup parler d'elle cette année! La superstar a en effet été nommée neuf fois pour les Billboard Latin Music Awards. Un véritable raz-de-marée pour la chanteuse colombienne, qui vient de fêter ses 40 ans.

Deux nominations pour la Chanson de l’année du classement Hot Latin Songs, grâce à ses hits «La Bicicleta» et «Chantaje». Mais aussi dans les catégories Artiste féminine de l’année du classement Hot Latin Songs, Artiste féminine de l’année du classement Latin Pop Songs, ou encore pour la chanson de l’année du classement Digital Songs et l’Artiste des réseaux sociaux de l’année. La star n'en revenait pas elle-même, comme en témoigne son tweet de remerciement: «Wahou, 9 nominations! Merci Latin Billboards, et félicitations à tous les autres artistes nominés!»

Shakira : rude concurrence pour les Latin Music Awards

Pour commencer, Shakira et Nicki Jam sont au coude au coude! Ce dernier a reçu plusieurs nominations pour son hit «Hasta el amanecer», dont celles de la Chanson de l’année du classement Hot Latin Songs, du classement Digital Songs et du classement Airplay Songs.

Ils sont tous les deux suivis de près par Enrique Iglesias notamment. Mais Shakira peut être sereine: Après tout, elle a déjà fait un carton aux Latin Grammy Awards il y a quelques mois! En tout cas, la cérémonie des Billboard Latin Music Awards sera diffusée le 27 avril prochain et on a hâte!

©Cover Media