Le -
modifié le -

Shakira : naturelle et bronzée après les vacances

© abaca

En vacances ses dernières semaines et très discrète depuis la naissance de son fils Sasha, Shakira a été aperçue hier dans le centre-ville de Barcelone. Découvrez les photos !

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas entendu parler de Shakira, et pour cause, elle était en vacances dans l’archipel des Malouines avec son compagnon Gerard Piqué et leurs deux enfants. Une escapade qui a visiblement pris fin, puisque la belle colombienne est réapparue à Barcelone à la sortie d’un institut de beauté.

La chanteuse est apparue très naturelle et arborait un joli bronzage, mais aussi … une petite mine. Délaissant son habituel sourire, elle est apparue un peu fatiguée... Serait-ce Sasha, son fils né en janvier dernier et qui a fêté ses 6 mois il y a quelques jours, qui l’empêche de dormir?
© Photomontage Abaca
Un album en préparation


Quasiment invisible depuis la naissance de son deuxième enfant, la chanteuse semble se concentrer sur sa vie de famille ces derniers mois. Le couple vient de s’offrir une maison de 1000m2 avec jardin en plein Barcelone pour la coquette somme de cinq millions d’euros, selon le quotidien catalan « Sport ».

Elle n’a toutefois pas abandonné la musique, puisqu’elle travaille sur son nouvel album, prévu dans l’année. Son dernier hit remonte à février dernier avec «Mi Verdad» en collaboration avec le groupe mexicain Maná.