Le -
modifié le -

Shakira : moment complice en amoureux à Tokyo!

© instagram

Shakira et son mari étaient à Tokyo cette semaine. Découvrez pourquoi ils semblaient si complices et pourquoi le footballeur avait le sourire jusqu'aux oreilles !

Rien ne semble pouvoir séparer Shakira et Gerard Piqué ! La superstar et son footballeur de mari semblent plus amoureux et complices que jamais ! Cette semaine, les parents de Milan et Sasha étaient présent dans l’impressionnante ville de Tokyo !

A en croire un post assez drôle de Shakira sur Twitter, ils se sont amusés comme des petits fous ! « Nuit à Tokyo », a ainsi simplement indiqué la superstar avec un cliché sur lequel Gerard Piqué fait la grimace.

Shakira , toujours présente pour Gerard

Il faut dire que Shakira ne manque jamais de soutenir son homme, et ça porte ses fruits. Si le couple était dans la capitale japonaise cette semaine c’est parce que c’est là que se déroulait la finale de la Club World Cup. Devinez qui a gagné ? Barcelone évidemment, l’équipe dans laquelle joue Gerard Piqué !

On comprend mieux pourquoi il avait le sourire ! Shakira n’était d’ailleurs pas la seule à être venue soutenir le footballeur. Comme le montre un cliché posté sur son compte Instagram, un de leur fils était également présent dans les tribunes !

©Cover Media