Le -
modifié le -

Shakira milite pour l'éducation des enfants démunis

© FayesVision/WENN.com

Shakira pense souvent aux autres et elle vient encore de le prouver. La superstar s'exprime dans une vidéo pour The Education Commission, dans laquelle elle demande à tous de penser à l'éducation des enfants défavorisés.

Shakira est une artiste à qui tout réussit, et elle aime pouvoir rendre l'amour qu'elle reçoit dès qu'elle en a l'occasion. Très investie pour les enfants, et ambassadrice de bonne volonté pour l'UNICEF depuis plusieurs années, elle vient de s'exprimer dans une vidéo pour The Education Commission. Elle demande notamment de penser à l'avenir des enfants défavorisés, et de s'unir pour leur offrir le futur qu'ils méritent.

«Les générations futures surpasseront nos plus grandes attentes si on leur donne les outils nécessaires, dit-elle notamment. Ils ont le talent, le potentiel et le pouvoir de faire un monde meilleur. Mais on sait que leur futur sera écrit par la manière dont on agit aujourd'hui... L'éducation est leur droit de naissance, pas un luxe.»

L'appel de Shakira pour l'éducation

Shakira toujours plus généreuse

Shakira ne compte pas son temps ni son argent pour aider les plus démunis. Grâce à sa fondation, la Pies Descalzos Foundation, qu'elle a lancée en 1997, elle a déjà fait construire huit écoles en Colombie, et elle est membre de la commission des Nations Unies.

Son rêve est simple : que tous les enfants puissent avoir accès à une bonne éducation, de la maternelle au lycée, et ce, peu importe l'endroit où ils vivent dans le monde. Comme quoi, il n'y a pas que le strass et les paillettes dans la vie, et ça Shakira l'a bien compris!


©Cover Media