Le -
modifié le -

Shakira : Milan a son passeport !

© Cover Media

La chanteuse a enfin obtenu un passeport pour son fils de quelques mois. Elle a même posté une photo sur Twitter. Seul problème en vue, son ex lui réclame 90 millions d’euros...

FR Music - « Papa et fiston en train d’attendre au commissariat le passeport de Milan ! », a posté Shakira sur son compte Twitter, vendredi après midi. Le message est accompagné d’une adorable photo sur laquelle Gerard Piqué tient Milan assit sur ses genoux. A à peine deux mois, le petit garçon risque de voyager beaucoup entre une maman chanteuse et un papa footballeur, il était donc normal que le petit bout de chou ait ses propres papiers d'identité.

Depuis la naissance de son fils, la chanteuse ravit ses fans en postant des clichés de son premier enfant. On a pu voir la première paire de basket de Milan ainsi que le premier match de foot où il a encouragé son papa.

90 millions d’euros de dommages et intérêts.

Si tout semble aller pour le mieux pour la belle, le bonheur de Shakira ne fait pas que des heureux. Son ex, Antonio de la Rua, lui réclame pas moins de 90 millions d’euros de dommages et intérêts. Il affirme avoir été le manager de la star le temps de leur histoire qui a duré près de 12 ans. La chanteuse aurait gagné plusieurs sommes d’argent grâce à lui.

Hors de question pour l’interprète latino de lui donner quoique ce soit. Elle l’affirme : elle a toujours mené ses affaires toute seule. Prévoyante, Shakira avait même signé un accord avec De La Rua en 2006. Le texte expliquait précisément qu’en cas de séparation, chacun conserverait ses gains. Pour l’instant Shakira espère que son ex abandonnera les poursuites.