Le -
modifié le -

Shakira maman : la blague de Gerard Piqué

Le footballeur avait annoncé la naissance de leur premier enfant. Il s’agissait en réalité d’une bonne blague pour honorer le Dia de los Santos Inocentes, l’équivalent du 1er avril.

shakira Cover Media

Gerard Piqué est un sacré farceur ! Il avait annoncé la naissance de son premier enfant avec Shakira , un fils, un peu plus tôt aujourd'hui sur son compte Twitter. « Notre fils est né ! Nous sommes très heureux ! Merci pour tous vos messages », avait écrit le footballeur du FC Barcelone. Cependant, en Espagne, où il vit avec Shakira, aujourd'hui est le Dia de los Santos Inocentes (ndlr : le jour des innocents), soit l'équivalent de notre 1er avril. De fait, la plupart des médias ont douté de la véracité de son tweet.

Un petit farceur

Et nous avons eu raison de nous méfier du footballeur ! Le compagnon de Shakira a depuis confirmé sur son compte Twitter qu'il s'agissait bel et bien d'un canular. « Ca y est, il a déjà un nom. Il s'appelle Innocent ! Joyeux jour des Innocents à tous ! », a-t-il écrit. En réalité, Shakira a encore un peu de temps avant d'accoucher. La venue de son enfant est prévue pour le mois de février, pas avant ! La belle va devoir attendre encore un peu avant de poster la bonne nouvelle sur le réseau social, et on espère que, cette fois, ce ne sera pas une blague !