Le -
modifié le -

Shakira maman : info ou intox ?

© Cover Media

Gerard Piqué, le compagnon de la star, a annoncé sur son compte Twitter la naissance de leur fils. Cependant, l’Espagne, où vit le couple, fête en ce moment l’équivalent du 1er avril.

Shakira a-t-elle accouché ? C'est la question que tout le monde se pose ce matin depuis un tweet posté par son compagnon Gerard Piqué. « Notre fils est né ! Nous sommes très heureux ! Merci pour tous vos messages », a écrit le footballeur du FC Barcelone sur son compte Twitter. Pourquoi douter de la véracité de ses propos ? En tant que papa, on ne peut que croire ce qu'il dit sur la naissance de son enfant… Si sa parole ne peut être bien évidemment pas mise en doute, Gerard Piqué n'a pas fait cette annonce n'importe quand…

Poisson d'avril ?

Shakira et Gerard Piqué vivent en Espagne, où le jeune homme est l'un des joueurs du FC Barcelone. Et en ce moment, le pays célèbre le Dia de los Santos Inocentes, qui n'est autre que l'équivalent du 1er avril ! Résultat, tout le monde se demande si le tweet du compagnon de Shakira est à prendre au sérieux. De plus, la chanteuse est enceinte de huit mois et la naissance est prévue en février. Pour l'instant, ni Shakira, ni les représentants du couple n'ont confirmé ou infirmé la nouvelle. Affaire à suivre…