Le -
modifié le -

Shakira : maman avant tout !

La Colombienne ne reviendra pas dans The Voice US la saison prochaine. Elle a déclaré vouloir préparer sa tournée et passer du temps avec son fils, Milan.

shakira-et-milan Cover Media

FR Music - Si dans la version française de l’émission, les coaches n’ont pas lâché leur fauteuil rouge depuis trois saisons (à l’exception de Louis Bertignac remplacé par Mika), à l’étranger, «The Voice» joue régulièrement aux chaises musicales. Shakira remplace ainsi toujours au pied levé Christina Aguilera lorsqu’elle souhaite travailler sur de nouveaux albums, mais elle ne sera pas de la partie pour la saison 7.

 Pharrell Williams et Gwen Stefani ont eux déjà été annoncés pour cette prochaine édition. «Il faut que je continue ma vie en tant qu’artiste, a-t-elle expliqué face aux caméras de la chaîne YouTube Synergistic. Je ne suis pas vraiment une personnalité télé et je dois me préparer pour la tournée, mais aussi m’occuper d’autres choses, comme de mes devoirs de maman.»

Artiste et amoureuse

La chanteuse, qui a précisé que ce rôle de coach avait toujours été «temporaire» pour elle, a également annoncé qu’elle dévoilerait «bientôt» les premières informations concernant sa tournée qui l’emmènera, on l’espère, jusqu’en France. 

D’ici là, c’est sans doute sur le Brésil qu’elle mettra le cap avec son fils Milan puisque son compagnon, le footballeur Gerard Piqué, fait partie des 30 retenus pour composer l’équipe espagnole. «On accompagnera évidemment Gerard à la Coupe du Monde. On sera dans les tribunes en tant que supporters», avait déjà assuré fin mars Shakira dans les colonnes du Parisien.

© Cover Media