Le -
modifié le -

Shakira : les premières images de «Mi Verdad»

© copyright twitter

La chanteuse a partagé avec ses fans des images du clip de «Mi Verdad», le single du groupe Mana auquel elle a participé. Celui-ci sera visible dans son intégralité dans 5 jours.

Shakira, des ballons, des grillages, un chapeau de cow-boy… voilà quelques-uns des éléments que les fans pourront retrouver dans le prochain clip du groupe Mana, qui illustrera leur morceau «Mi Verdad», qu’ils ont enregistré avec Shakira. C’est en tout cas ce que laisse penser le court clip que la chanteuse colombienne a posté sur son compte Instagram, teasant ainsi le single à venir.

«#regram @manaoficial – encore 5 jours avant la première de #MiVerdad feat. @shakira», a-t-elle posté sur Instagram. 5 jours d’attente fébriles pour les fans de la plantureuse blonde qui dévoilera ainsi ce qui pourrait ressembler aux premières saveurs de son nouvel album, dont la rumeur voudrait qu’il sorte cette année, bien que pour le moment, ce soit avec Mana qu’elle ait décidé de travailler.

shakira_miverdad

Maman pour la deuxième fois

On ne sait pas vraiment quand Shakira a trouvé le temps de tourner le clip de «Mi Verdad», étant donné son emploi du temps démentiel cette année. Après avoir officié dans le jury de «The Voice US» en début d’année et avoir accompagné le nouveau mondial avec son titre «La La La (Brazil)» cet été, elle a annoncé une nouvelle grossesse en août. Ça ne l’a visiblement empêchée de travailler sur de nouveaux morceaux mais depuis une semaine, on lui souhaite de tout cœur de se poser un peu.

Effectivement, elle a accouché de son second fils, Sasha, qu’elle a eu avec Gerard Piqué. Elle avait déjà eu un petit Milan il y a presque deux ans. Le clip de «Mi Verdad» devrait donc permettre à Shakira de souffler, le temps qu’elle se consacre un peu à son nouveau petit bout venu au monde le 29 janvier.

© Cover Media