Le -
modifié le -

Shakira: les dix photos les plus mignonnes de ses enfants

© Twitter

La colombienne a l’habitude de partager de nombreux moments dans l’intimité de sa petite famille, et plus particulièrement d’adorables photos de ses enfants. Retour sur les dix plus belles photos de Milan et Sacha!

Le weekend dernier Shakira avait amené Milan et Sasha au Camp Nou pour voir jouer leur père Gerard Piqué. Très complice et fière de ses enfants, la chanteuse publie souvent des photos craquantes de ses fils…

1 – La première photo de Milan

© Cover Media

Après avoir enflammé les réseaux sociaux pendant des mois, Shakira donne naissance le 22 janvier 2013 à Milan, son premier enfant. Quelques semaines après l’heureux événement, elle présente son fils à ses fans, en publiant la toute première photo du bambin, embrassé tendrement par son père Gerard Piqué.

2 – Photo de famille au stade

© twitterpiqué

Avec un père footballeur et une mère superstar de la chanson, Milan est destiné à voir ses parents dans les plus grands stades du monde. Agé de seulement quelques semaines, il visite déjà le plus grand d’Europe: le Camp Nou de Barcelone, où évolue son père. Pour l’occasion, les jeunes parents l’ont affublé d’un adorable maillot du club, pour leur première photo de famille.

3 – Milan a deux mois!

© twittershakira

Pour les deux mois de Milan, Shakira n’a pas pu s’empêcher de partager une nouvelle photo de son fils. Les fans ne l’avaient jusque-là vu qu’endormi ou les yeux fermés, ils ont enfin pu découvrir alerte et fondre devant ses beaux yeux.

4 – Milan, coach de «The Voice»

© Twitter

Shakira emmène son fils partout avec elle, y compris sur le plateau de «The Voice», où elle était coach au printemps 2013. Elle a donc publié sur Twitter cette photo craquante de Sasha appuyant sur le buzzer en faisant une grimace, accompagnée de la légende «Oh oh, je crois qu’il n’a pas apprécié cette performance!»

5 – Un peu de lecture au studio

© Twitter

Shakira emmène aussi Milan en studio, alors qu’elle enregistre son album éponyme qui sortira en 2014. Mais pas d’inquiétude, le bébé sait comment s’occuper pendant que sa mère chante. Il se distrait très bien avec un numéro de National Geographic! «… et pendant que maman enregistre je m'accorde un peu de lecture», a commenté Shakira en légende de la photo.

6 – Bienvenue Sasha !

© Capture d'écran

Deux ans presque jour pour jour après la naissance de Milan, la famille s’agrandit! Le 29 janvier 2015, Shakira donne naissance au petit Sasha et s’empresse de publier ses faire-part, après une première photo du pied du bébé. On y voit une photo du couple (avec Shakira encore enceinte) ainsi qu’une adorable photo du nouveau-né…

7 – Le fils de son père

© twitter

«J’ai le pied de papa, on dirait que j’ai joué au foot toute ma vie», écrivait la maman colombienne en publiant la première photo de son fils. Visiblement, la ressemblance ne s’arrête pas là puisque deux mois plus tard, Shakira publie un photomontage comparant Sasha à son père au même âge. Le résultat est saisissant: c’est son portrait craché!

8 – Promenade au soleil

© Instagram

A seulement trois mois, Sacha fait déjà craquer sa mère et on la comprend! Celle-ci poste une ravissante photo de son fils en pleine promenade, les cheveux ébouriffés sous le soleil printanier de Barcelone. Visiblement, il semble apprécier les joies d’une ballade dans la cité catalane...

9 – Ils ont bien grandi!

© instagram

En mai dernier, Shakira a montré que ses garçons grandissent très vite. Elle a posté une nouvelle photo, toujours aussi adorable, des trois hommes de sa vie: Gerard Piqué, Milan et Sasha. Et l’ainé est déjà bien grand, puisque c’est lui qui tient son petit frère, toujours aussi mignon!

10 – Famille de souris

© Twitter

C’est la dernière photo irrésistible postée par Shakira au début du mois de novembre. Toute la petite famille porte des pyjamas affublés de grandes oreilles de souris. «La famille Topo Gigio», commente Shakira en légende. Il s’agit en fait du personnage principal d’un spectacle de marionnettes, très populaire en Espagne dans les années 1960. Milan et Sasha semblent en tout cas apprécier!