Le -
modifié le -

Shakira : le top 5 de ses clips

© Cover Media

Avec plus de 9 milliards de vues recensées, Shakira fait partie des artistes les plus regardés de tous les temps sur YouTube. Découvrez le top 5 de ses clips.

« Hips Don’t Lie », avec Wyclef Jean (2006)
Le déhanché de la chanteuse colombienne est captivant. Sa leçon de danse dans le clip du hit qui l’a propulsé en tête du Billboard Hot 100 pour la première fois de sa carrière en est la preuve, puisqu’il a été visionné plus de 451 millions de fois.

Shakira - Hips dont lie (featuring wyclef jean)

« Waka Waka » (This Time For Africa) (2010)
Mélange de chorégraphie et de moments forts des précédentes coupes du monde, le clip du Mondial de football 2010 cumule plus d’un milliard de vues, ce qui en fait l’un des plus visionné au monde. Pour la petite histoire, c’est sur ce tournage que Shakira a rencontré Gerard Piqué, le père de ses enfants.

Shakira - Waka Waka (This Time for Africa)

« Can’t Remember to Forget You », avec Rihanna (2014)
Lors de sa sortie, le clip torride des deux bombes a fait le buzz en cumulant pas moins de 17,1 millions de vues en seulement 24 heures. À ce jour, leur danse sexy en tenues légères a été regardée 804 millions de fois.

Shakira - Can't Remember To Forget You Feat. Rihanna

« La La La », avec Carlinhos Brown (2014)
Après avoir cartonné avec « Waka Waka » (This Time For Africa) lors de la Coupe du monde de football de 2010, Shakira signe l’hymne de l’édition 2014. Le clip de « La La La » a connu le même succès : 40 jours après sa sortie, la vidéo, dans laquelle apparaît son fils Milan, avait déjà été regardée plus de 200 millions de fois. Un chiffre impressionnant qui a depuis quadruplé.

Shakira - Dare (la La La)

« Chantaje », avec Maluma (2017)
Dans le clip de « Chantaje », Shakira se glisse dans le peau d’une séductrice hors pair pour rendre fou Maluma. Plus sensuelle que jamais, la Colombienne et son déhanché n’ont pas seulement charmé le chanteur mais aussi les internautes. Ses talents ont été admirés plus d’un milliard de fois sur YouTube.

Shakira - Chantaje Ft. Maluma

© Relax News