Le -
modifié le -

Shakira lâche un nouveau single, «Nada»!

© FayesVision/WENN.com

Shakira nous a encore gâtés! Ce week-end, la superstar a dévoilé un nouveau single, «Nada»! Découvrez-le!

On ne sait pas si c’est le printemps, mais en tout cas Shakira se montre plutôt super généreuse en ce moment! La superstar a dévoilé sans prévenir ce week-end, un nouveau titre «Nada»! Si la chanteuse a décidé de sortir ce nouveau hit de son chapeau, sans annonce préalable, c’est parce qu’elle a été ravie de la réaction des fans en découvrant la preview.

«Shak est tellement heureuse que vous ayez aimé la préview de Nada, qu’elle a décidé de sortir le morceau une semaine avant l’album», peut-on lire sur le compte Instagram de la superstar.

Shakira - Nada (Audio)

Shakira fait monter la pression…

Avec «Nada», les fans de Shakira ont de quoi patienter jusqu’à la fin de la semaine… C’est vendredi que la superstar sortira son nouvel album «El Dorado», dont ce nouveau single est extrait. Avant de pouvoir enfin mettre la main sur ce précieux opus, le onzième de Shakira, les fans pourront aussi se réécouter «Chantaje» et «Me Enamore».

On ne se lasse pas du clip de ce dernier pour lequel Shak a fait appel à son mari Gerard Piqué et d’ailleurs, elle non plus. Ce week-end, la chanteuse a partagé un petit extrait du clip sur son compte Instagram où on la voit jouer au basket avec son chéri.

©Cover Media