Le -
modifié le -

Shakira : la première photo de son bébé

© Cover Media

La chanteuse n’a pas encore accouché que le fier papa a posté une photo de l'échographie sur Twitter. La chanteuse doit accoucher en janvier.

FR Showbiz - Gerard Piqué est déjà très fier du fils qu'il va avoir avec Shakira . Le joueur de football a posté via son compte Twitter une photo de l'échographie de son petit. Le footballeur du F.C. Barcelone a accompagné l'image de la simple légende : « Sa première photo #excited #cute @shakira ».

Le papa est déjà fou d'amour pour son premier enfant, tout comme Shakira ! Si de son côté, la chanteuse colombienne de « Waka Waka» n'a pas réagi à la publication de ce cliché, elle est très heureuse d'attendre son premier enfant avec l'homme de sa vie. Elle avait posté il y a quelques semaines une photo d'elle sur Twitter, le ventre rond, accompagnée de son amoureux. « Je pourrais encore passer 9 mois comme ça ! », écrivait-elle.

Son prochain album très attendu

Depuis qu'elle a annoncé sa grossesse en septembre, Shakira n'a pas pour autant pris beaucoup de repos. Quelques jours après avoir annoncé l'heureux événement, elle repartait sur le tournage de son nouveau clip. Son prochain album est prévu pour l'année prochaine. Et 2013 est en effet très chargée pour la star. Non seulement elle deviendra maman pour la première fois, mais en plus de devoir assurer la promo de son prochain opus, elle va également remplacer Christina Aguilera dans la version américaine de "The Voice". En effet, X-Tina va partir en tournée et la chanteuse colombienne a accepté de la remplacer au pied levé.