Le -
modifié le -

Shakira : la photo de famille parfaite !

© Brian To/WENN.com

Shakira a été honorée à Barcelone lors du gala du 50ème anniversaire de Radio Channel 40 Principales! Toute sa petite famille était là pour l'applaudir... Découvrez la photo souvenir trop mignonne qu'elle a postée!

Shakira a passé une super soirée hier! La superstar était au Sant Jordi Palace à Barcelone, où se tenait le gala du 50ème anniversaire de Radio Channel 40 Principales. Elle y a d'ailleurs été honorée, puisqu'elle a reçu deux Golden Music Awards, récompensant son travail.

Super élégante, l'interprète de «La Bicicleta» portait une mini-robe à moitié transparente et recouverte de pierreries. «Merci à Los 40! A mon équipe et mon management Jay Brown et Jaime Levine, pour être avec moi aujourd'hui et toujours m'aider!! Shak»


Shakira en famille pour recevoir deux prix à Barcelone

Shakira bien entourée


Pour l'occasion, Shakira avait fait le déplacement avec toute sa petite famille. En effet, son amoureux Gerard Piqué était de la partie, ainsi que leurs deux fils, Milan et Sasha, âgés respectivement de trois et un an. Mais ce n'est pas tout, puisqu'elle était également accompagnée du chanteur colombien Carlos Vives, qui lui aussi a reçu un prix au cours de la cérémonie.

Une magnifique soirée pour Shakira donc, qui en ce moment ne chôme pas : avant de recevoir ses prix hier, elle a tourné une pub à Barcelone, et est venue soutenir son chéri lors du gala de la Catalan Federation, où il a reçu le prix du Footballeur de l'Année.

©Cover Media