Le -
modifié le -

Shakira : la femme la plus sexy de 2014!

La star occupe une nouvelle fois la tête des classements! Cette fois,c’est le magazine Men’s Health qui l’a élue personnalité la plus hot de l’année! Et en plus d'être belle, Shakira a aussi permis d'aider 10 000 personnes en Colombie!

shakira Cover Media

En cette saison d’été, on se souvient très bien de notre premier coup de chaud de l’année, c’était lors de la sortie du clip de Shakira et Rihanna sur «Can’t Remember to Forgert You». Ce n’est pas une surprise donc que le magazine Men’s Health ait élu l’interprète de «Waka Waka» comme personnalité la plus sexy de l’année!

Shakira réussit l’exploit de s’imposer devant les plus belles femmes du monde entier, à l’instar de Beyoncé à la 10ème place, Katy Perry à la 22ème ou encore Selena Gomez, 26ème. Gage que la popularité de la colombienne est indétrônable : sur Facebook, elle est la première personne à dépasser les 100 millions de like, un record qui vient d’être homologué par le Guiness World Record Book.

Elle vient en aide à 10.000 personnes!

Shakira n’a pas seulement une plastique irréprochable, mais aussi un cœur en or. Grâce à sa fondation «Pies Descalzos» (Pieds déchaussés en français) elle a pu venir en aide à près de 10.000 colombiens. Selon le rapport d’activité de l’organisation sur l’année 2013, Shakira aurait réussi à faire construit quatre collèges, où se rendraient désormais près de 5000 élèves.

Son association créée en 1997 vient en aide aux victimes des groupes armés et finance l’ouverture d’écoles. Si pour beaucoup, les vacances sont une libération, en Colombie c’est un luxe pour certain, et Shakira est bien décidé à mettre sa popularité au service de cette cause.

©Cover Media