Le -
modifié le -

Shakira : l'album arrive bientôt !

© Cover Media

La chanteuse a décidé de ne pas rempiler pour la prochaine saison de The Voice US pour finir son prochain opus. C’est Christina Aguilera qui reprendra sa place en tant que jurée.

FR Music - Shakira se concentrera uniquement sur sa musique une fois le tournage de The Voice US terminé. La colombienne ne reviendra pas pour une cinquième saison de l'émission. Christina Aguilera devrait en revanche y faire son grand retour. Il y a un an, elle avait laissé la chanteuse de « Waka Waka » la remplacer pour faire la promotion de son album.

Un échange de place qui semble convenir parfaitement aux deux stars. « Je dois revenir vers mon bébé – lui donner de l'amour et lui dédier du temps à lui ainsi qu'à mon nouvel album sur lequel je suis en train de travailler », expliquait récemment Shakira à AccesHollywood.com. C’est juste après la naissance de son fils Milan, le 22 janvier dernier, que la compagne du footballeur Gerard Piqué s’était lancée dans l’aventure The Voice. La finale américaine aura lieu le 18 juin prochain.

Tout pour la musique…

Shakira, même si elle est très impliquée dans son rôle de juré, a hâte de présenter son huitième album à son public. Et ça tombe bien parce qu'il serait bientôt prêt à sortir dans les bacs. Depuis 2010, la chanteuse s’est fait discrète dans les studios. Pourtant elle confiait il y a quelques temps que la musique était vitale pour elle.

« J’ai commencé à écrire des textes et fait quelques incursions en studio d’enregistrement à Barcelone et Miami expliquait-elle dans le magazine Billboard. Je travaille avec différents DJs et producteurs, ce qui m’offre de nouvelles sources d’inspiration », confiait-elle. Depuis la belle Colombienne a donné naissance à son premier enfant, qui, à n'en pas douter, est lui aussi l'une de ses sources d'inspiration pour l'album à venir.