Le -
modifié le -

Shakira : "je ne veux pas décevoir mes fans !"

© copyright twitter

La star est officiellement de retour. Après nous avoir livré son duo avec Rihanna sur « Can’t Remember To Forget You », elle se livre sur son prochain opus…

Il y a des come-back qu’on attend plus que d’autres, comme celui de Shakira. Depuis 2010, on trépignait d'impatience à l'idée d'avoir un signe de la bomba latina, et c’est chose faite. La semaine dernière elle a livré son duo avec Rihanna sur « Can’t Remember To Forget You », et aujourd’hui c'est sur l’opus qui suivra que Shakira nous me l'eau à bouche.

« Mon premier single est Can’t Remember To Forget You. Ce titre est très reggae, et ça a aussi une vraie touche vintage en même temps. C’est pour ça que je savais que Rihanna serait le parfait duo pour cette chanson. Sa voix est juste irréelle. Je ne crois pas que j’ai déjà entendu une chanteuse délivrer ses couplets dans une chanson avec tellement d’authenticité. On a fait la chanson ensemble, on a fait le clip ensemble, et j’ai aussi collaboré avec Sia qui est une artiste incroyable », confie Shakira .

Révélations sur l’opus

Shakira n’a pas sorti d’albums depuis « Sale El sol » il y a quatre ans, mais entre-temps elle a officialisé sa relation avec Gérard Piqué, et ensemble ils ont accueilli leur premier enfant, Milan. Côté musique, elle préférait prendre son temps pour ne pas décevoir ses fans, mais aussi pour se retrouver elle.

« Ça m’a pris du temps pour trouver un moment où j’étais complètement heureuse à propos de cet album, être sûre de chacune des chansons. Je souffre toujours pendant le processus créatif, parce que ça prend du temps. Ça a été dur de se concentrer sur l’album avec tellement de distractions, vous savez le bébé, et revenir en Amérique tellement de fois pour The Voice. Mais j’aime juste ce que ce je fais et c’est pour ça que je continue à le faire. J’aime la musique, et j’aime me prouver à chaque album que je peux toujours le faire », poursuit Shakira.

Pour cet opus, dont on ne connait pas encore le titre, on peut s’attendre à un retour aux sources pour la belle colombienne. « Avec cet album je voulais retourner à mes racines, précise Shakira. Au final, j’ai un album qui est exactement ce que je voulais, et ça m’a pris du temps d’être aussi heureuse que ça avec cet album, mais une fois là j’étais extrêmement extrêmement heureuse », conclut-elle.

©Cover Media

Shakira - Can't Remember To Forget You Feat. Rihanna (audio)