Le -
modifié le -

Shakira : jamais sans Milan !

La chanteuse s’est montrée avec son petit Milan à l’aéroport de Los Angeles. Elle partait passer quelques jours en famille en France.

Shakira est radieuse avec son bébé Milan à l'aéroport de Los Angeles digiteka

Si Shakira est si bronzée, c’est qu’elle passe sa vie au soleil, et il n’y a pas de raison que ça change en été. La chanteuse, qui a accouché au début de l’année, s'est rendue en famille dans les Pyrénées accompagnée de son petit Milan, né de sa relation avec footballeur Gerard Piqué. On a d’ailleurs vu la jeune maman et son charmant bébé quitter le sol de Los Angeles le 15 août, direction l’aéroport parisien de Roissy Charles de Gaulle.

Poussant Milan dans sa poussette, la chanteuse rayonnait dans son ensemble haut et mini jupe noirs assorti à ses lunettes afin de dissimuler les grands yeux de la belle Colombienne qui avait du mal, elle, à cacher son sourire radieux.

Une année formidable

Depuis l’officialisation de la grossesse de Shakira, la chanteuse et son compagnon Gerard Piquéont du mal à ne pas laisser exploser leur bonheur au grand jour. Les neufs mois qui ont précédé la naissance ont été clairsemés de messages sur Twitter et de photos sur Instagram annonçant l’heureux événement. Le couple est allé jusqu’à partager les échographies du petit Milan avec leurs fans.

Depuis, Shakira ne se déplace pas sans sa progéniture, que ce soit en vacances ou en studio – comme en témoigne une photo récente publiée sur Instagram, montrant Milan assis sur une console de mixage - où elle a commencé à enregistrer de nouveaux morceaux pour son huitième album. Le travail, c’est bien, mais pour entretenir ce joli teint hâlé, il faut aussi profiter de son temps libre, et Shakira a visiblement la ferme intention d'en tirer le maximum !

© Cover Media