Le -
modifié le -

Shakira hyper émue pour son premier concert de l'Eldorado Tour

© Becher/WENN.com

Shakira était bouleversée de retrouver ses fans dimanche soir à Hambourg. La chanteuse faisait son grand retour sur scène avec une première date mémorable de sa tournée Eldorado!

Shakira avait de quoi être émue, dimanche soir, sur la scène hambourgeoise qui l'accueillait: elle venait enfin de lancer sa tournée Eldorado, qu'elle avait dû décaler à cause de problèmes aux cordes vocales. Comme l'a noté Billboard, elle s'est amusée sur scène, apprenant à ses fans allemands comment prononcer le mot «chantaje», avant de chanter la chanson, elle a prouvé qu'elle n'avait rien perdu de ses talents de danseuse du ventre.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle a inclus dans la setlist de vieux hits, tels que «Estoy Aqui», «Donde Estas Corazon» et «She Wolf». Elle a finalement quitté la scène, visiblement très émue, sous un tonnerre d'applaudissements et dans une nuée de confettis, non sans avoir au préalable salué la foule comme il se doit.

 

Shakira: une tournée difficile

Shakira devait lancer son El Dorado Tour le 7 novembre dernier, mais des problèmes aux cordes vocales l'avaient contraintes à annuler les premières dates, puis à renoncer à faire la tournée.

Finalement, après des mois de repos et de remise en forme, la chanteuse a pu enfin lancer sa tournée. Il est à noter que le El Dorado Tour passera par l'AccorHotels Arena de Paris les 13 et 14 juin prochains. Deux dates que les aficionados de la bomba latina ne manqueront pour rien au monde!

© Cover Media