Le -
modifié le -

Shakira : grillée par Gerard Piqué!

© Shakira Twitter

Shakira est comme nous! Elle aussi prend plusieurs selfies avant d’en publier un, seulement, elle, son chéri l’a filmée! Découvrez tout de suite la vidéo !

Shakira a été prise en flagrant délit de selfie dans une vidéo trop mignonne réalisée par son chéri Gerard Piqué! Le couple était en voiture et s’est arrêté sur le bas-côté de la route, semble-t-il parce que Shakira a eu une furieuse envie de prendre un selfie!

Résultat, Gerard Piqué attend bien sagement derrière le volant que son amoureuse en ait fini avec sa séance photo. Mais le temps est long et Gerard Piqué s’impatiente! Résultat, il a décidé d’afficher gentiment la superstar en la filmant pendant qu’elle essaye d’obtenir le selfie parfait!

Shakira et Gerard Piqué, un couple trop mignon

Dans la vidéo postée par Shakira sur son compte Instagram, Gerard Piqué explique la situation. «Elle essaye de prendre une photo, je suis là depuis une demi heure déjà dans la voiture à attendre qu’elle prenne une photo», dit-il, visiblement amusé. Sur l’image, on voit en effet Shakira tenter plusieurs poses et elle semble ne pas s’en sortir avec ses cheveux. A gauche? A droite? Elle est indécise!

Ce que Shakira ne sait pas à cet instant, c’est qu’elle est filmée! Quand elle s’en aperçoit, elle a une réaction trop adorable! Elle revient à la voiture et avec un sourire un peu gêné elle s’adresse au père de ses enfants. «Arrête de te moquer de moi!», lui lance-t-elle avant de partir dans un grand éclat de rire. Shakira a ensuite publié le selfie qu’elle a fini par réussir. Verdict: elle est trop craquante!

©Cover Media