Le -
modifié le -

Shakira : glamour et sexy, le meilleur de ses looks sur tapis rouge

© Getty Images

Shakira a l’art et la manière de souligner, à la perfection, ses courbes divines. Redécouvrez les plus belles tenues portées par la superstar sur le red carpet.

Une bonne dose de robes sirène, une pincée de fentes bien placées et un soupçon de paillettes, voilà la recette du style de Shakira. Jouer la carte de la transparence avec élégance ou oser le décolleté plongeant sans tomber dans la vulgarité, tout est dans le dosage et, dans ce domaine, la Colombienne excelle. Entre sexy chic et glamour hollywoodien, florilège de ses meilleurs looks.

Shakira : un look en or
Le 11 novembre 2010, lors des Bambi Awards, Shakira a illuminé la cérémonie par sa présence. Venue interpréter son hit « Waka Waka », la Colombienne a foulé le tapis rouge dans une robe dorée qui mettait ses courbes parfaites en valeur.
© Getty Images
Shakira et sa robe de princesse

Lors des Latin Grammy Awards, le 10 novembre 2011, Shakira semblait tout droit sortie d’un conte de fées. Sublime dans sa robe bustier couleur champagne incrustée de cristaux, la chanteuse a monopolisé l’attention sur elle.
© Getty Images
Shakira : sirène caliente en rouge

Shakira connaît son corps et sait exactement quelle robe porter pour être à son avantage. C’est pourquoi la chanteuse privilégie les coupes « sirène », qui épousent ses formes tout en accentuant sa taille fine. Avec sa tenue rouge qui lui sied comme un gant, la superstar a attiré les plus beaux compliments dans ses filets, lors de la remise du Ballon d’or, le 9 janvier 2011.
© Getty Images
Shakira : longueur mini pour maxi effet

Le 28 janvier 2012, lors des NRJ Music Awards, son décolleté et son joli jeu de jambes ont fait grimpé la température. Ce soir-là, la Colombienne était tout simplement époustouflante dans sa robe bijou incrustée de strass, ceinturée à la taille.
© Getty Images
Shakira : découpes affriolantes et sexy

Le 6 avril 2014, Shakira a foulé le tapis rouge des Academy of Country Music Awardsdans une robe bleu canard qui a fait son effet. Des découpes très sexy et bien placées laissaient apparaître quelques centimètres de peau.
© Getty Images
Shakira : jeu de transparence

La Colombienne a mis le feu au red carpet des Billboard Music Awardsle 18 mai 2014, dans une robe transparente parfaitement moulée sur son corps de rêve.



@Relaxnews
© Getty Images
Shakira au Latin Grammy Awards 2011 à Las Vegas Getty Images