Le -
modifié le -

Shakira - Gerard Piqué : qui a le plus gros salaire dans le couple ?

© © Getty Images / David Ramos

Vous vous demandez qui de Shakira ou de Gerard Piqué a le plus gros salaire ? NRJ décortique pour vous les revenus de la chanteuse colombienne et du footballeur espagnol.

Shakira gagne beaucoup plus que Gérard Piqué

Shakira et Gérard Piqué forment l’un de ces couples modernes au sein duquel la femme gagne plus que son mari, et sans que cela ne semble poser problème. On aurait facilement pu penser le contraire lorsqu’on connaît la profession de Gérard Piqué et les salaires pratiqués dans le football. Mais il n’en est rien. Il faut dire qu’avec ses 4 millions d’euros de revenus mensuels, la chanteuse colombienne devance largement son compagnon et ses 5,8 millions de revenus annuels.

De multiples sources de revenus pour Shakira

Célèbre dans le monde entier pour ses hits (et pour ses clips), Shakira est aussi une femme d’affaires. En plus des revenus tirés des ventes d’albums et de singles, la Colombienne engrange une partie des recettes de ses tournées, de ses concerts et de ses campagnes publicitaires. De son côté, Gérard Piqué se "contente" de son salaire de footballeur et de quelques contrats publicitaires. Maman de deux enfants, Shakira ne se pose donc pas la question de savoir s’il vaut mieux devenir footballeur ou chanteur…