Le -
modifié le -

Shakira : Gérard Piqué poste une adorable photo de leurs fils!

© instagram

Ses enfants grandissent vite! Le footballeur et compagnon de la superstar a posté une adorable photo de leurs petits Milan et Sasha.

Shakira peut être heureuse : tout lui réussit! Alors qu'elle a vendu des millions de disques à travers le monde, la chanteuse continue de charmer les fans à chaque fois qu'elle sort un nouveau hit. Si elle est ravie d'avoir une aussi belle carrière dans la musique, son vrai bonheur depuis quelques années est ailleurs, en compagnie de ceux qu'elle aime : Gérard Piqué et ses deux fils, Sasha et Milan.

Elle poste pour ses abonnés de temps en temps des photos de leur petite famille sur les réseaux sociaux, et chacune d'entre elle est toujours très appréciée par les fans ! Bonne nouvelle : la dernière en date vient de tomber!

Ils grandissent!

Cette fois-ci, ce n'est pas elle mais son compagnon, Gérard Piqué, qui a posté une photo de leurs deux adorables bambins. L'occasion de constater que le petit Sasha, qui fêtera ses 4 mois le 29 mai prochain, a bien grandi! Quand à Milan, qui tient son petit frère dans les bras en prenant la pose, c'est déjà un grand garçon! 

Et si le petit nouveau de la famille a la même coupe de cheveux que son papa au même âge, son grand frère est quand à lui le portrait craché de sa maman! Même joues rebondies et regard de braise, il est adorable et ne devrait pas manquer de faire craquer les filles dans quelques années!


©Cover Media