Le -
modifié le -

Shakira : Gerard Piqué est fan de son clip avec Rihanna !

© copyright getty

Avant de tourner la vidéo de « Can’t Remember To Forget You », la chanteuse a demandé son accord au père de son fils. Il faut dire que la température monte sacrément entre elle et Rihanna…

En voyant le storyboard de « Can’t Remember To Forget You », Shakira a préféré demander à son compagnon s’il était d’accord. La vidéo est en effet très chaude entre elle et Rihanna et elle ne voulait pas faire d’impair.

« Je lui ai demandé s’il était d’accord avec tout ça et il l’était. Je voulais être sûre parce qu’il est super jaloux, a confié Shakira sur les ondes américaines. C’est un homme. Il tient à son territoire. Il veut savoir que tout est sous contrôle. »

Une vidéo sulfureuse

Si Gerard Piqué, le compagnon de Shakira et père de leur petit Milan, 1 an, a donné son approbation, certains ont été choqués par les images des deux stars s’enlaçant. La Colombie, pays d’origine de Shakira, a vu d’un très mauvais œil l’arrivée de ce clip. Heureusement, la star peut compter sur ses fans pour faire fi de la censure.

Vous avez été plus de 128 millions à regarder « Can’t Remember To Forget You » et le compteur VEVO ne cesse de monter ! « Je savais que les gens s’y intéresseraient en particulier parce que Rihanna est une telle star, mais ces chiffres sont incroyables », a-t-elle ensuite déclaré, toujours aussi incrédule face au succès. Shakira ferait mieux de s’y faire, puisque son album éponyme sort le mois prochain et qu’il est très attendu.

©Cover Media

Shakira - Can't Remember To Forget You Feat. Rihanna