Le -
modifié le -

Shakira : fière de son mari!

© Cover Media

La chanteuse a fêté comme il se doit la victoire de Barcelone en finale de la Coupe du Roi avec Gerard Piqué. Découvrez comment !

Le week-end a été victorieux pour Shakira. Ou plutôt, pour son mari, Gerard Piqué, qui au sein du FC Barcelone, a permis à son équipe de remporter la Coupe du Roi face à l’Athletic Bilbao. 3-1, un score sans ambivalence, qui a vu deux buts de Messi et un de Neymar, mais Shakira a tout de même fêté la victoire en posant à côté de son mari et de la coupe imposante, récompense ultime du championnat espagnol.

Une 27ème coupe pour le Barça, et une troisième pour Gerard Piqué. Bien assez pour que la chanteuse de « Waka Waka » s’extasie sur son compte Instagram. « Champions, champions, oe oe oe ! Shak », a-t-elle simplement publié au côté de la photo du couple s’embrassant derrière le trophée après la victoire.

Shakira et Gerard Piqué à moto

Un repos bien mérité

Après une année de championnat acharné, Gerard Piqué et Shakira méritaient bien un peu de repos, et visiblement, le couple a pris la route. Direction inconnue à cheval d’une grosse cylindrée pour ronger le bitume d’une route côtière ensoleillée.

Il est probablement temps pour le couple de retrouver leurs petits Milan et Sasha, qui pourront eux aussi, malgré leur tout jeune âge, profiter de la victoire de leur papa et de leur très amoureuse maman. « Avec mon petit chéri », a d’ailleurs publié Shakira pour accompagner une photo du couple filant sur leur moto sur Instagram.

© Cover Media