Le -
modifié le -

Shakira : fière de son fils athlète!

© Abaca

La colombienne en couple avec le footballeur Gerard Piqué a posté une vidéo sur Twitter ou l’on voit son fils jouer au tennis et au basket. Un deuxième sportif dans la famille faisant le bonheur de sa maman. Découvrez les images!

A 4 ans, Milan Piqué Mebarak, le fils de Shakira, a toutes les chances de suivre les traces de son papa, Gérard Piqué, et de devenir un grand sportif. Et ce n’est pas pour déplaire à sa maman qui a posté une vidéo sur Twitter avec en commentaire : «Mon bébé sportif! Mon petit athlète!». On le voit jouer au tennis, faire du basket ou encore glisser sur un toboggan.

La chanteuse avait déclaré que son fils cadet Sasha était le portrait craché de son père à son âge et qu’il avait les mêmes cheveux. Son ainé Milan lui a déjà pris les habitudes d’un grand sportif. Il ne manquerait plus qu’ils chantent et dansent comme leur mère pour monter une petite troupe
Shakira, une maman qui cartonne

Avec plus de 3 millions de vues pour le clip «Comme Moi» avec Black M, Shakira a de quoi rendre fière ses deux enfants. Mais si elle rencontre le succès en vente, dans l’humanitaire aussi la chanteuse cartonne, pour le plus grand bien des démunis.

Shakira ne chérie pas seulement ses enfants. Elle a ouvert une nouvelle école en Colombie afin de donner «un accès à une éducation de qualité» grâce à sa fondation Pies Descalzos. Des actions qui lui on valut le Crystal de l’Humanitaire en janvier dernier. Sasha et Milan ont vraiment une maman en or.