Le -
modifié le -

Shakira fête la fin de sa tournée européenne à Barcelone

© Becher/WENN.com

Shakira a clôturé sa tournée européenne à Barcelone. Pour l’occasion, la chanteuse a retrouvé toute son équipe pour faire la fête sur les toits de la ville catalane. Regardez!

Après avoir mis le feu à Paris, Shakira est arrivée au bout de sa tournée européenne avec une dernière escale à Barcelone. Du coup, ça a été l’occasion de souffler un peu avant de repartir. Charmée par la cité catalane, la chanteuse a décidé de profiter de la soirée de dimanche 8 juillet pour faire la fête toute la nuit avec son équipe et ses proches.

Et quoi de mieux que de prendre de la hauteur pour profiter du ciel d’Espagne? «Dimanche soir avec mon incroyable groupe et mon équipe pour célébrer la fin de notre tournée européenne à #BlueSpotBarcelona avec les meilleures vues de Barcelone!», a écrit Shakira sur Twitter.

Shakira plus rayonnante que jamais

Pour faire plaisir à tous ses fans, Shakira a demandé à une des personnes présentes de filmer quelques images afin de les publier sur son compte Twitter. On voit d’abord un coucher de soleil époustouflant s’abattre sur la ville tandis que la chanteuse et son équipe découvrent ce lieu magnifique juché au sommet d’un immeuble. L’ambiance est chaleureuse, on rit et on danse.

Shakira apparaît rayonnante et pétillante alors même qu’elle sort de plusieurs semaines de tournée, El Dorado. L’artiste est tout simplement heureuse de voir tous les gens qu’elle aime présents pour ce moment de détente bien mérité. Mais dès demain, il faudra repartir pour une nouvelle date, cette fois à Istanbul, en Turquie.

©Cover Media