Le -
modifié le -

Shakira : féroce dans « The Voice US »

© Cover Media

La chaîne américaine NBC a dévoilé une nouvelle bande-annonce de « The Voice US ». Shakira s'y montre très imaginative et déterminée pour s'emparer des meilleurs nouveaux talents...

C'est ce mois-ci que débutera la saison 4 de « The Voice US », avec deux nouveaux membres au sein du jury: Usher et Shakira ! Cee Lo Green et Christina Aguilera ont en effet décidé de voguer vers d'autres horizons en solo, laissant temporairement leurs places. Seule femme du panel, la bombe colombienne compte bien s'imposer et expose d'ailleurs son caractère bien trempé dans une nouvelle bande-annonce du programme qui sera diffusé pour la première fois le 25 mars aux États-Unis.

Autant dire que ses collègues masculins n'ont qu'à bien se tenir car la chanteuse ne manque ni de répartie, ni de bons arguments...

Drôle et prédatrice

Pour appâter les stars de demain dans son équipe, Shakira est prête à tout, notamment à mettre ses meilleurs atouts en avant. « Vous pourriez déplacer le monde comme une tempête. Et je vous aiderai à faire cela parce que je l'ai déjà fait moi-même. Allez ! », a-t-elle ainsi lancé à une des candidates. Elle reconnaît d'ailleurs elle-même se comporter comme une véritable « prédatrice ».

Au passage, Shakira en profite pour épingler les autres jurés qu'elle adore parodier. Adam Levine séduit ses candidates en exhibant ses tatouages ? La belle s'empresse de l'imiter au quart de tour, tout comme elle se plaît à se moquer gentiment d'Usher, toujours assis nonchalamment dans son fauteuil rouge. Piquante et pétillante, Shakira est bel et bien de retour, plus féroce que jamais dans son nouveau rôle de coach après avoir donné naissance à un petit Milan en janvier dernier.