Le -
modifié le -

Shakira félicite Mark Zuckerberg pour la naissance de sa fille!

© abaca

Shakira a félicité Mark Zuckerberg, qui vient d’avoir un bébé. Et le fondateur de Facebook lui a personnellement répondu! On vous dit tout!

Shakira et Gerard Piqué sont des parents heureux, et ils savent le bonheur que peut représenter l’arrivée d’un bébé dans la vie d’un couple. C’est pourquoi ils sont passés sur les réseaux sociaux pour féliciter Mark Zuckerberg et sa femme, Priscilla Chan, pour la naissance de leur petite Max. Et évidemment, c’est sur Facebook, le réseau désormais légendaire fondé par Mark Zuckerberg, que ça s’est passé !

« Chers Mark et Priscilla : de parents à parents, nos plus sincères félicitations pour la naissance de Max, a partagé Shakira en publiant une longue lettre sur le mur du jeune papa. En rendant le monde meilleur, et en aidant les gens à le faire avec les outils que tu mets à leur disposition – parmi lesquels, l’éducation – tu prouves que le succès, s’il est partagé, est démultiplié. Merci pour ta générosité. »

Shakira, l’amie des réseaux sociaux

Le message inspiré est allé droit au cœur de Mark Zuckerberg, qui a personnellement répondu à Shakira, qu’il connaît apparemment très bien. « Merci Shakira et Geri ! Votre travail avec les Nations Unies nous inspire chaque jour et nous adorons discuter de nos projets pédagogiques avec vous depuis des années. Nous avons hâte de vous présenter Max ! », a répondu à son tour le fondateur du réseau social.

La lettre émouvante qu’il avait partagée sur son mur pour annoncer la naissance de Max n’a laissé personne insensible, et de nombreuses célébrités ont répondu positivement à celle-ci. A côté de Shakira, Richard Branson, Andrea Bocelli, Ashley Judd ou encore Maria Shriver, l’ex belle-mère de Miley Cyrus, ont répondu au faire-part le plus vu de l’Histoire, puisqu’il compte plus d’un million de likes!

© Cover Media