Le -
modifié le -

Shakira fait l'unanimité !

© instagram

Shakira met tout le monde d'accord avec ses nouvelles photos sexy. Et également avec « Can’t Remember to Forget You », son dernier hit avec Rihanna. Même Britney en est fan !

FR Music - Très attendue, Shakira a chaleureusement été accueillie pour son grand retour sur le devant de la scène. En début de semaine, la Colombienne a dévoilé son nouveau single «Can’t Remember to Forget You», un duo avec Rihanna qui remporte déjà un franc succès.

En prévision de la sortie de son dixième album studio le 25 mars prochain, la chanteuse a par ailleurs mis en ligne des clichés promotionnels très sexy qui semblent particulièrement plaire à ses fans, heureux d’enfin la retrouver à en juger par la pôle position de son hit dans les charts. «24 heures après la première diffusion, #CantRemembertoForgetYou ft. @badgalriri est déjà numéro 1 sur iTunes dans 39 pays !», peut-on lire en légende d’un cliché où la beauté pose sensuellement contre un mur, vêtue d’un body noir.

Britney Spears est fan !

Et c’est un carton plein pour Shakira puisque la critique semble tout aussi unanime que les fans! Sur un montage posté sur son compte Twitter, on peut en effet lire les multiples éloges récoltés par la star dans la presse du monde entier. «La combinaison parfaite du fun et sexy», peut-on lire sur le blog de Perez Hilton, tandis que notre Figaro local décrit le titre comme un «hit radiophonique» et le Latin Times comme «une collaboration musicale rêvée».

Les stars sont également sous le charme, à commencer par Britney Spears qui se réjouit de pouvoir ajouter une nouvelle pépite pop à sa playlist. «#nowplaying @shakira et @rihanna ‘Can’t Remember to Forget You’... J’adore ! Tellement contente que vous ayez uni vos forces, les filles !», a-t-elle tweeté.

© Cover Media