Le -
modifié le -

Shakira fait de la musique avec Sasha!

© Cover Media

Shakira est en pleine composition de son nouvel album. Et pour écouter ses exploits, elle peut toujours compter sur son petit Sasha! Découvrez la photo!

Shakira est plus que jamais déterminée à enregistrer son nouvel album! Depuis quelques semaines, la superstar n'a plus d'yeux que pour la musique. «J’ai pris un peu de temps loin de la musique pour mes enfants, expliquait-elle récemment sur le plateau de Lorraine. (...) Mais la réalité c’est que [la musique est] vitale pour moi. (...) Il faut que j’y retourne, donc mes enfants vont devoir m’excuser pendant un petit moment. Je leur ai été dévouée pendant tout ce temps, mais j’ai l’impression qu’ils vont devoir me rendre plus souvent visite en studio parce que je vais écrire un nouvel album.»

Visiblement, les nouvelles priorités de Shakira ne dérangent pas le moins du monde sa petite famille, puisqu'elle a dévoilé hier soir une adorable photo d'elle en compagnie de Sasha qui l'aide à composer! «Sasha, à fond dans la musique», a-t-elle écrit en légende. Comme quoi, entre Shak et ses enfants, c'est toujours une équipe qui gagne!

Shakira à fond dans la musique

Quand elle ne compose pas à la maison en compagnie de ses enfants, Shakira est en studio, où elle n'arrête pas de travailler! Il y a deux semaines, elle a ainsi posté un cliché d'elle en train de faire de la batterie.

Quelques jours avant, elle était accompagnée d'un musicien et écrivait des chansons à même le sol sur son petit carnet. C'est ce qui s'appelle être une vraie passionnée!

©Cover Media