Shakira exulte après la victoire de son chéri, Piqué, et du Barça

Le 09/03/2017

Hier soir se déroulait le match retour entre le FC Barcelone et le PSG. Au coup de sifflet final, Shakira n'a pas manqué d'exprimer sa joie après la victoire de l'équipe de son homme. Découvrez la vidéo qu'elle a posté!

Shakira et Gerard Piqué
C’est une soirée noire et, malheureusement, inoubliable qu’on vécut les parisiens hier au Camp Nou. Mais Shakira a, elle, exulté après la victoire de l’équipe de son petit ami, Gerard Piqué, face au club de la capitale française, 6 à 1, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

La colombienne, a publié sur son compte Twitter deux vidéos lors de la fin du match. La première montre le public en liesse après le coup de sifflet final ainsi que les joueurs qui se félicitent au milieu du terrain. La deuxième montre la chanteuse avec ses amis en train de s’égosiller «Historico». Car cette «remontada», après la victoire 4-0 du PSG au match aller, est belle et bien historique.
Shakira première fan de Piqué

La chanteuse a rencontré le défenseur central du FC Barcelone lors du tournage du clip de la chanson «Waka Waka», lors de l’été 2010. Depuis, ils ne se quittent plus, et quand elle le peut, Shakira vient toujours admirer son homme sur la pelouse, comme lors de la Coupe du Roi en 2015, ou à l’occasion des différentes Coupes du monde.

Et leur histoire ne s’assombrit pas puisqu’ils ont eu deux enfants ensemble, Milan 3 ans et Sasha 1 an. Mais cette vie de famille ne gêne en rien les projets de la diva. Shakira prépare actuellement son clip avec Prince Royce pour leur titre «Déjà vu».