Le -
modifié le -

Shakira explore sa solitude pour «Nada»

Pas de déhanchés sexy ni d’images ultra colorées pour le nouveau clip de Shakira. Avec «Nada», la Colombienne dévoile une part plus sombre de sa personnalité. Regardez.

Shakira retourne à ses racines rocks avec son nouveau hit «Nada». La star a partagé le clip empreint de tristesse, qui illustre le morceau, durant son show du El Dorado Tour, à Bogota, en Colombie. La vidéo a ensuite été publiée sur Youtube.


Avec «Nada», Shakira raconte l’histoire d’une femme qui, malgré tout ce qu’elle possède, se sent vide à l’intérieur. Dans le clip de la ballade pop-rock, la chanteuse se retrouve seule dans un phare et finit par sortir pour marcher sur l’eau.


Shakira atteindra-t-elle des records avec «Nada»?


Shakira est la reine des records avec ses clips! En janvier 2016, la vidéo de «Waka Waka», hymne officiel de la Coupe du Monde, avait réussi à atteindre le milliard de vues. Le clip hyper sexy de «Chantaje» avec Maluma, avait, lui aussi réuni près de 100 millions de cliques en seulement un mois à la fin de l’année 2016, devenant ainsi le clip en espagnol le plus rapide à franchir ce cap!


Plus récemment, Shakira  a tout explosé sur la toile avec son clip «Clandestino», encore une fois en duo avec Maluma. La vidéo ultra bouillante de Shakira en bikini sur la plage avait réussi l’exploit d’atteindre les 20 millions de vues sur Youtube en moins d’une semaine!