Le -
modifié le -

Shakira évoque enfin sa nouvelle grossesse !

© Cover Media

La star le dit enfin de vive voix : elle est bien enceinte pour la seconde fois ! Elle officialise l'heureuse nouvelle dans la presse et sur les réseaux sociaux.

Fin juillet, Shakira faisait l’objet de nombreuses spéculations de grossesse après que certains ont décelé un petit ventre rond sous sa tenue lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde. Son ami musicien Carlos Vives clamait d’ailleurs que la star était enceinte, tandis que le quotidien El Periódico rapportait que Gerard Piqué avait lui-même confirmé une naissance prévue pour le mois de janvier, sans pour autant fournir la moindre citation du footballeur.

Cela faisait toutefois suffisamment de preuves pour affirmer que la Colombienne attendait bel et bien son second enfant, une information qu’elle a enfin officialisée ce jeudi. « Eh bien oui, la vérité est que je suis enceinte », a-t-elle clairement énoncé dans l’édition mexicaine du Cosmopolitan.

Une pensée pour ses fans

Les messages de félicitations ont donc afflué sur les divers réseaux sociaux de la chanteuse qui n’a pas manqué de remercier ses fans de leurs gentilles attentions. « Oui, nous attendons notre deuxième bébé ! Merci à tous pour tous vos bons vœux », a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Shakira et Gerard Piqué sont en effet déjà parents d’un petit garçon prénommé Milan, né le 22 janvier 2013. Et c’est le nouveau venu qui viendra encore une fois sceller leur amour puisque les deux tourtereaux n’ont pas l’intention de passer devant l’autel de sitôt…

« On a déjà le plus important, vous voyez ce que je veux dire ?, a précédemment expliqué Shakira dans Glam Belleza Latina. On a une union, un amour mutuel, et un bébé. Je pense que ces aspects de notre relation sont déjà bien établis et un mariage n’y changera rien. Mais si je me marie un jour, il sera l’heureux élu. »

© Cover Media