Le -
modifié le -

Shakira et Sasha : un duo mère-fils irrésistible!

© abaca

Shakira était à New York cette semaine mais dans les rues de la ville, c’est son fils qui a assuré le show! Découvrez la photo!

Impossible de ne pas craquer devant les adorables photos montrant Shakira et son fils Sasha dans les rues de New York ! Cette semaine la star a été aperçue avec son adorable garçon dans les bras attirant immédiatement photographes et curieux.

Si la chanteuse a l’habitude de ce genre de situation, son fils un peu moins, mais il a immédiatement pris le pli ! Souriant, grimaçant, ouvrant grand les yeux, le petit dernier de la famille a fait craquer tout le monde ! Le petit charmeur semble même déjà savoir faire des clins d’œil !

Shakira, porte-parole des mamans !

Si Shakira était à New York, c’était pour assister à une conférence de presse des Nations Unies. La superstar, qui est ambassadrice de bonne volonté à l'UNICEF, a appelé les dirigeants à investir pour le développement mental des touts petits.

C’est d’ailleurs un message qu’elle a relayé sur Twitter en renvoyant vers un lien dressant la liste de ce que les mères souhaitent partout dans le monde pour leurs enfant : gentillesse, moment de jeu, bonheur, futur ou encore développement. « Toutes les mamans du monde ont étonnement les mêmes vœux et les mêmes souhaits pour leurs enfants », précise Shakira sur Twitter.

©Cover Media