Le -
modifié le -

Shakira et Rihanna : une nouvelle amitié

La Colombienne est plus que ravie d'avoir enfin travaillé avec la Barbadienne. Elle ne tarie pas d'éloges à son sujet. Rihanna lui déclare aussi son amour !

Shakira - Can't Remember To Forget You Feat. Rihanna (audio)

Le 13 janvier prochain, Shakira présentera « Can’t Remember to Forget You », le premier single extrait de son nouvel album et, à l’instar de son duo avec Beyoncé sur « Beautiful Liar », celui-ci risque de rester dans les annales puisqu’il s’agira d’un featuring avec Rihanna. On aurait pu penser que ce projet était presque une évidence, le management de Shakira étant géré depuis 2012 par Roc Nation, le label de la Barbadienne.

Mais contre toute attente, la bomba latina révèle que cela semblait plutôt perdu d’avance… « On a gardé le secret mais on vient de tourner le clip. Je n’aurais jamais pensé qu’on arriverait à se réunir - avec moi dans The Voice et devant m’occuper de mon bébé Milan, et Rihanna en tournée. Travailler avec elle était une utopie », confie la chanteuse dans l’édition de février du Glamour américain.

Une nouvelle amitié

Shakira est on ne peut plus ravie du résultat qui s’annonce aussi caliente que leurs origines tropicales respectives. « C’est la femme la plus sexy de la planète. Et en fin de compte, on est juste des filles caribéennes, en gros, a-t-elle ajouté. L’alchimie était tellement bonne et vraie. Elle m’a appris des pas de danse. C’était un adorable professeur. »

Ces compliments ne sont pas tombés dans l’oreille d’une sourde puisque Rihanna s’est empressée de partager cette citation sur son compte Instagram, commentant à son tour « Shakira Shakira #jaimeShakira».

© Cover Media