Le -
modifié le -

Shakira et Rihanna : les premières images de leur clip !

La chanteuse s’apprête à sortir le clip de « Can’t Remember to Forget You », son duo avec Rihanna. A quelques heures de sa sortie, un making of du clip est apparu sur le net. Regardez tout de suite la vidéo !

Shakira / Rihanna: Making of Can't Remember To Forget You shakiravevo

Shakira et Rihanna réunies sur un morceau ? C’est bien l’une des collaboration les plus hot de ce début d’année. La belle colombienne s’est adjoint les services de la furie de la Barbade pour son nouveau single, « Can’t Remember to Forget You ». Un duo explosif, « entre rock et reggae », comme l’explique la chanteuse de « Waka Waka » dans un making of du clip mis en ligne hier sur YouTube.

« Rihanna était parfaite. C’était la seconde moitié de ce morceau », explique la belle blonde qui effectue un retour sur le devant de la scène après s'être consacrée à son bébé et a The Voice US en remplacement de Christina Aguilera. « Can’t Remember to Forget You », sorti la semaine dernière, est le premier extrait de son nouvel album, « Shakira », annoncé pour le 25 mars prochain.

Une longue période de gestation

« Sale el Sol », le dernier album de Shakira, date de 2010. Ses fans attendent donc depuis quatre ans des nouvelles de la chanteuse, mais celle-ci a décidé de prendre son temps pour leur offrir « Shakira ». Et en quatre ans, elle n’a pas chômé. A côté de sa vie privée et d’une vie professionnelle chargée, l’artiste généreuse s’adonne à de nombreuses activités humanitaires. En 2011, elle voulait déjà rassurer ses fans.

« J’ai déjà commencé à écrire de nouveaux morceaux. J’ai commencé à enregistrer quand j’en ai eu le temps, entre Miami et Barcelone, avait-elle confié à Billboard. Je travaille avec différents DJs et producteurs, et j’essaie de renouveler mes inspirations et ma motivation. J’ai hâte de retourner en studio. Mon corps me le demande ». Pourtant, il aura fallu trois ans pour que l’album voie enfin le jour. Mais avant qu’elle fasse rayonner le printemps, rendez-vous aujourd’hui pour retrouver Shakira dans son nouveau clip, épaulée par une partenaire de taille.

© Cover Media