Le -
modifié le -

Shakira et Rihanna : les coulisses sexy de leur clip !

Découvrez les coulisses du tournage de « Can't Remember to Forget You ». Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux superstars se sont beaucoup amusées !

Shakira feat. Rihanna - Can't Remember To Forget You (behind The Scenes) Digiteka

Le 30 janvier dernier, Shakira dévoilait le clip de son nouveau single « Can’t Remember to Forget You », un duo explosif avec Rihanna tiré de son prochain album éponyme dans les bacs fin mars. La chanteuse nous offre à présent la possibilité de découvrir les dessous de ce tournage orchestré par le réalisateur Joseph Kahn sur YouTube.

Dans la vidéo, on retrouve les deux stars - qui partagent la même équipe de management chez Roc Nation - en tenues affriolantes dans une somptueuse et imposante résidence, mais aussi en extérieur, de nuit, à se prélasser au bord de la piscine toujours avec beaucoup de sensualité avec une RiRi qui raconte, non sans ironie, que « s’allonger » à côté de Shakira et « secouer ses hanches » est un « cauchemar ».

Expertes de la sexy attitude

Car en réalité, il ne lui viendrait pas à l’idée de se plaindre de sa collaboration exotique avec la Colombienne qu’elle adore. « C’est excitant, a confié Rihanna. C’est clairement l’une de mes artistes favorites et je l’admire tellement. C’est une icône à mes yeux et je n’arrive pas à croire que l’on ait enregistré ensemble. » De son côté, Shakira ne tarit pas non plus d’éloges sur la Barbadienne dont elle envie le sex-appeal.

« C’est sans aucun doute l’une des femmes les plus sexy que j’aie rencontrées. Parce que, Dieu sait à quel point je peux être sexy mais j’ai besoin d’un compte à rebours, de quelqu’un qui me dise “Shakira, sois sexy. 3, 2, 1, vas-y !”, a-t-elle plaisanté. Je peux être sexy de cette manière mais elle l’est naturellement et de façon inégalable à chaque seconde de sa vie ! » Les deux bombes ont en tout cas fait exploser les compteurs sur Vevo où le clip a été visionné 17,1 millions de fois en 24 heures à peine et qui approche doucement des 71 millions de vues à l’heure où nous écrivons. C’est un carton plein !

© Cover Media