Le -
modifié le -

Shakira et Prince Royce : ambiance caliente sur le tournage du clip de "Deja Vu"

© Abaca - Photomontage

Encore un nouveau clip pour la star colombienne. Cette-fois, elle tourne avec Prince Royce pour leur duo «Déjà vu» dans une ambiance qui s'annonce chaude.

Shakira passe son temps à tourner des clips ces derniers jours. Après s’être pris en selfie avec Black M sur le tournage du morceau, «Comme Moi», la belle colombienne en redemande. Cette fois, c’est en compagnie de Prince Royce que la chanteuse s’affiche pour leur duo «Déjà vu».

«Sur le plateau du clip de Déjà vu avec @princeRoyce» peut-on lire sur le post de Shakira. Vêtue d’une robe noire, elle est accompagnée du New-Yorkais qui a la chance de bien porter les bretelles. On a hâte de découvrir les images.
«Déjà vu» promet un clip chaud!

Après Carlos Vives pour «La bicicleta» et Maluma sur «Chantaje», Shakira a fait appel au nouveau latin lover, Prince Royce, d’origine dominicaine. Elle avait déjà posté un selfie d’eux deux, dans la même tenue, en février dernier pour annoncer la sortie du titre.

Les deux artistes semblent se trouver devant une scène, au milieu d’une piste de danse. Sur un morceau très bachata, il ne serait pas étonnant de les voir effectuer quelques pas de danse, pourquoi pas sensuel, au milieu de la foule. Connaissant déjà les talents de danseuse de Shakira, on ne risque pas d’être déçu.